Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
2 janvier 2008

PIF

Non non, ce n'est pas une histoire de nez, c'est plutôt un jeu basé sur l'échange : "Pay It Forward".
Je participe à ce PIF grâce à Cloclotiti :

http://cloclotiticreation.chezblog.com

chez qui je me suis inscrite.

Les règles du PIF sont les suivantes :
1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part

Alors, à qui le tour ?

Petit rappel :

Afin de valider votre participation, chacune d'entre-vous doit mettre sur son blog le même article comme je l'ai fait avec Cloclotiti. C'est la règle. Merci à vous.

Small recall:

To validate your participation, each of you between must put on its blog the same article as I made it with Cloclotiti. It is the rule. Thanks to you.

La 1ère gagnante est céline qui a été la première à mettre l'article sur son blog.

La 2ème chanceuse est zaza

et la 3ème est bemese71

Pour celine

Bonjour,
Veuillez me contacter par mail, j'ai besoin de connaitre votre adresse mail.



For bemesse71

Good morning,
Please contact me by mail, I need knowledge
your address mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veins de recevoir mon bracelet et franchement il est super un gros gros merci à toi il me plait vraiment beaucoup.<br /> encore merci et bisous<br /> céline
Z
yes, thank you bemesse71.
Z
Yes, but you must put a link of the address of my blog on yours and not that of regina. It is everything. Thank you for making it because it is rules of the game
Z
voila c'est fait !!!! un peu en retard non???
C
cool je suis trop contente <br /> merci merci merci .<br /> bisous<br /> céline
Publicité
Newsletter
Publicité