Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
9 novembre 2008

Roberta

Bonsoir2

Je me remets à un modèle de 2007, le Roberta d'Ann Benson. Ce modèle a beaucoup plut et je m'étais promis d'en refaire au moins un pour moi. J'ai donc depuis longtemps les fournitures (et j'en ai encore pour 2 autres) mais le manque de temps m'a empêchée de m'y attaquer. Maintenant que je n'ai plus de travail (j'espère vite en retrouver), j'ai beaucoup plus de temps. Alors, je peux faire tous les projets qui sont sur ma liste d'attente.

cana_2

cana_1

nuit2

Publicité
Publicité
Commentaires
Á
Magnifique!!
A
Tu as raison ce modèle est superbe et ton blog aussi je viens de le parcourir que de belles choses.<br /> Je suis impressionné par ta collection de livres,j'aimerais bien pouvoir en avoir aussi mais bon les temps sont dur en ce moment !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bise et bonne continuation dans tes belles créations
Publicité
Newsletter
Publicité