Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
16 janvier 2009

Un nouveau prix !

blogfriend

J'ai plus ou moins compris en traduisant ce qui suit:
Le blog crée la proximité dans l'espace et le temps à leurs contacts, qui sont ajoutés, suivi, etc ...
Les blogs sont tellement magiques. L'objectif est d'être des amis proches. Le pouvoir ou le matériel qu'ils n'ont pas cavida. Des grandes amitiés sont nées, indépendamment de leur localisation, l'état, la couleur, de race ou de religion.
On décerne donc ce prix à 8 autres personnes. Je vous confirme ayant réussi l'écrit ci-dessus et ci-joint.
Ce prix a été accordé par Ági-mama, que je remercie énormément et lui fais de gros bisous de ma Bourgogne. Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit ici et en si peu de mots dire qu'il indique le nombre de ceux qui utilisent le blog.
Je pense à :

Moana Katyperles fszevagyongy Orée Galeandra Alyas Keira Karinus

image15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu le merites bien!<br /> <br /> Ps: tu peux copier sans problème!!! je suis moi-même une vilaine copieuse!
A
Merci Zipette !<br /> Gros bisous
K
Merci pour ce prix !
K
bonsoir<br /> je te remercie d'avoir penser à moi!!<br /> ça me touche beaucoup!!<br /> grosse bise!
K
Comme c'est gentil Zipette. Je suis très touchée par ton prix... Merci merciiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Et je rejoins Moana pour faire un gros smack à Crunch. Il est trop craquant. Il irait avec ma Lola (c'est aussi une lhassa noire avec par-ci par-là des tâches blanches):)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci encore pour ton prix.
Publicité
Newsletter
Publicité