Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
14 avril 2009

Bracelet boules

J'ai fait ce bracelet tout juste avant de retrouver un travail, avec quelques boucles d'oreille mais je n'avais pas eu le temps de prendre des photos.

Ce sont des boules créées par Luca, une hongroise dont le site est .

Elles sont très faciles à faire et sont faites avec des boules bois de 15 mm et des rocailles de 11/0 zt 15/0.

cana1

cana_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait mes couleurs, il est très beau - merci pour le passage sur notre blog à bientôt
K
J'adore ton bracelet !
S
J'adoooooore! ces petites boules sont à croquer, j'aime beaucoup (au cas où tu n'aurais pas compris)!
M
Waow!! il est très joli, les couleurs sont bien gaies et très à la mode pour cet été!
A
Très joli ce bracelet aux couleurs acidulées ^^
Publicité
Newsletter
Publicité