Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
23 juin 2009

Taguée !

J'ai été taguée par vanille11 !

2977121062

Voici les règles :
- Mettre le lien du tagueur
- mettre le règlement
- mentionner 4 choses, habitudes ou manies
- taguer 4 personnes et les prévenir

2977121062

Mes manies et habitudes :

  •  me lever, allumer l'ordi et prendre mon petit déjeuner devant
  • Aller chercher le pain à la boulangerie du village avec le chien
  • Manger du chocolat en rentrant du travail
  • Regarder tardivement la télé pour voir les séries américaines
  • Perler le soir et le week-end devant la télé

 2977121062

Voici les 4 blogs que j'ai choisi :

Voilà ...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coquine!!! <br /> je vais donc mettre le tag sur mon blog mais laisse moi quelques jours car je suis un peu surbookée en ce moment!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité