Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
22 août 2009

Manchette Calypto

1177

Enfin terminée cette manchette Calypto, et ce depuis quelques temps et autant de temps pour prendre les photos ! (il faut croire que je dois vivre au ralenti en ce moment...). Et pleins de projets qui s'accumulent !

Mélange de verts et de bleus avec une touche de cuivre pour ce bracelet. Les petites boules sont des perles magiques bleues.

DSC06274

Sans_titre_1

Sans_titre_2

1177

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Soizic, le modèle vient du "Charlstone 5".<br /> Bises
S
Ta manchette est une merveille le schéma est de qui svp merci ?<br /> Moi aussi j'adore le vert et bleue !<br /> félicitations Zipette.
B
ce brecelet est magnifique,mais est ce que c'est toi qui l'a fait si oui comment a tu fais pour mettre le fermoir? car mon bracelet,je n'arrive pas a faire en sorte que ce soit beau.si vous pouviez me répondre le plus vite possible.merci d'avance.
N
et j'aodre ces couleurs! bravo!
G
Whaow! J´adore!
Publicité
Newsletter
Publicité