Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
30 avril 2011

Liberty

Pour leur vente à l'occasion des fêtes des mères, les professeurs vente-commerce du lycée de ma fille m'ont demandé de confectionner quelques bracelets Liberty. Lors de la vente de noêl, les 4 ou 5 que j'avais faits sont partis en un rien de temps. Ils viendront complèter une série de bijoux déjà sélectionnée.

J'ai donc usiné tout l'après-midi.

La première série :

DSC07189

 

La seconde :

DSC07205

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sont superbe!!bravo!!
Z
merci soizic ! <br /> bises
S
Joyeux Anniversaire Zipette Happy Birdhay !<br /> bisous de soizic.
M
Ils sont tous très gais, très colorés, ca ne m'étonne pas qu'ils partent aussi rapidement !<br /> Bisous
S
trés jolie pour l'été!
Publicité
Newsletter
Publicité