Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
12 février 2009

TAG PHOTO

Voilà, pour la première fois, je viens d'être taguée et c'est par vanille11

Merci ma belle !

Voici la règle de ce tag :

"La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite, à vous de tagguer 6 autres blogueurs et de les prévenir sur leur blog !"

Voici ma photo :

33865381

Maintenant, je tague à mon tour :

Mu

Keira

Galeandra

Nathe1972

Superair

Katyperles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, merci d'avoir pensé à moi et pour ton com sur mon blog. Bisous bisous
V
je suis très contente que ça te face plaisir!!!bises vanille11
Publicité
Newsletter
Publicité