Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
17 janvier 2010

Bracelet Jav-ad

Voici le bracelet Jav'ad, création de Ad et Mu que je remercie au passage. Cela fait un moment que les 5 motifs centraux étaient faits et reliés mais je ne savais pas comment faire pour le fermoir pour une question de taille. La meilleure solution qui m'est venue était de faire le fermoir en rocailles (et délicas). Le cabochon central est une pierre gemme mais impossible de me rappeler du nom.

DSC_0015

DSC_0006

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique, très bonne idée le fermoir "maison"!
T
j'adore le cabochon et les sertis! beau choix de couleurs! félicitations!
N
il est sublime !!! je rafole de ce modèle !! bisous
E
ce bracelet, tu l'as réussi de main de maitre.<br /> Bravo.
G
Whaow! Il est à tomber!
Publicité
Newsletter
Publicité