Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'une perle
Autour d'une perle
Archives
14 avril 2011

Stylish blogger award

Un grand merci à Soizic d'avoir pensé à moi pour ce prix

63740704

 

Les règles pour celles qui voudront y participer.

-Remercier la personne qui a décerné cet award

-Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui a décerné l'award

-Dire 7 choses sur soi

-Nommer 7 autres personnes (et seulement 7)

-Mettre les liens de ces 7 blogs.


Le matin au lever, je suis comme l'ours de la pub pour Ricor... tant que je n'ai pas pris mon café !

J'aime boire mon café devant l'ordinateur .....

J'aime le jardinage et les perles !

J'aime rendre service, aider les autres

J'aime plaisanter et rire

Je suis une anxieuse

Un de mes rêves : dormir dans un lit de muguet ...


Alors voici 7 blogs qui accepteront peut-être de jouer le jeu :

Rubis63

Nathe1972

Coeur d'artichaut

Enna

Illyperles

Karinus

Vinjuleve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite chez moi et j'en profite pour te souhaiter un bon lundi de Pâques, gros bisous.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité